European
Professional Club Rugby
EPCR
Challenge Cup
Champions Cup
Statistiques

European Player of the Year

Prix EPCR du Joueur Européen de l'Année 2017

Owen Farrell remporte le Prix EPCR du Joueur Européen de l'Année

EPOTY Presentation

La finale mémorable au BT Murrayfield s'est terminée de la meilleure des façons pour Owen Farrell, lauréat du Prix EPCR du Joueur Européen de l'Année, présenté par Turkish Airlines.

Le demi d'ouverture des Saracens a marqué 13 points pour permettre à son club de conserver le titre de la Champions Cup en dominant l'ASM Clermont Auvergne à Edimbourg. En plus de cette prestigieuse récompense individuelle, l'international anglais s'est vu décerner le premier trophée commémoratif Anthony Foley. Il a également remporté un million de miles aériens offerts par Turkish Airlines, partenaire du tournoi.

Farrell a été sélectionné parmi une liste de cinq joueurs dont faisait également partie son coéquipier Maro Itoje, lauréat 2016. Le joueur de l'ASM Clermont Auvergne Camille Lopez, celui du Leinster Rugby Garry Ringrose et celui du Munster Rugby CJ Stander faisaient aussi partie de la liste des nominés.

La participation du public a été sans précédent et le vote des fans a été combiné au choix d'un jury d'experts du rugby pour désigner le lauréat de cette année.

This poll has now closed. We will announce the winner after the Champions Cup Final.

© 2017 Content © EPCR, Statistical data © EPCR Mentions Légales fourni par Sotic technologie par OpenText WSM